Pour obtenir un logement social, vous devez faire une demande en ligne sur le site https://www.demande-logement-social.gouv.fr/index. Si votre dossier est accepté, le temps d'attente pour obtenir un logement dépend notamment du lieu où vous voulez habiter.
Vous pouvez enregistrer votre demande de logement en ligne : https://www.demande-logement-social.gouv.fr/index
Dès l’enregistrement effectué, vous recevrez soit par mail, soit par courrier, soit par sms votre attestation d’enregistrement départemental avec le numéro unique.
Dès réception de ce numéro, si vous souhaitez un logement sur la Ville de Leers, vous pouvez transmettre cette attestation au service logement de la Mairie.
OU vous avez également la possibilité d’imprimer et compléter le formulaire cerfa n°14069, avec les pièces à joindre indiquées ci-dessous puis le déposer en Mairie pour l’enregistrement.
Renseignements au service Logement de la mairie
- 03 20 20 06 00
contact
ville-leers [point] fr (contact[at]ville-leers[dot]fr)