Dans le cadre des 38es fêtes de l’amitié franco-belge sera organisée la 1ère course de caisses à savon à Leers. Vous souhaitez y participer ? Vous avez tout l'été pour préparer votre bolide ! Remplissez votre dossier d'inscription et envoyez-le au service Animation de la Ville au plus tard le 31 août 2024.

Vous êtes un peu fou, fan de course de petits bolides, un grand créatif et bricoleur qui plus est ? La course de caisse à savon est faites pour vous ! Organisée le 15 septembre, cette course sera la 1ère du genre à Leers. Vous avez tout l'été pour imaginer, créer votre véhicule aux couleurs de la France ou de la Belgique et vous entraîner. Nous vous attendons par équipe de trois, un pilote et deux pousseurs, sur la ligne de départ. Il faudra être les plus rapides à dévaler la rue Hoche. Un jury notera également l'esthétique et la créativité des caisses à savon.

Les candidats seront répartis en 3 catégories :

• catégorie 1 : 10/14 ans
  • catégorie 2 : 15/17 ans
  • catégorie 3 : plus de 17 ans

Téléchargement :

Dépôt du dossier animationatville-leers [point] fr (subject: D%C3%A9p%C3%B4t%20dossier%20inscription%20Course%20de%20caisses%20%C3%A0%20savon) (par mail) ou directement au service Animation de la mairie au plus tard le samedi 31 août 2024.