La Ville a pris plusieurs mesures pour ces jeudi et vendredi afin de prévenir tout risque.

En raison de l'épisode rouge canicule dans la Région, afin de prévenir un maximum les risques, la Ville a décidé pour ces jeudi 25 et vendredi 26 juin de :

- Fermer l'accueil public de la mairie l'après-midi

-Fermer la crèche collective du CPE toute la journée

-Fermer l'ensemble des infrastructures municipales à vocation associative

-Fermer l'Ecole de musique, salle de spectacles et autres structures mises à disposition

 

-Exceptionnellement les parcs de la ville resteront ouvert la nuit

 

Il est demandé aux parents également des enfants des écoles primaires de garder leurs enfants si cela est possible.

 

La canicule est l'affaire de tous, ne prenons aucun risque, ayons les bons réflexes.