Lors des fêtes de l'Amitié franco-belge, Leers et Estaimpuis organisent une scène ouverte aux jeunes talents, le vendredi 13 septembre 2024 à 19h30 sous le chapiteau, sur les berges du canal à Leers-Nord.

Si vous êtes âgés de 6 à 30 ans et que vous souhaitez montrer votre incroyable talent en public, ce concours est fait pour vous ! Musique, danse, théâtre, chant, magie, cirque... inscrivez-vous pour le concours des jeunes talents. Chaque candidat aura 10 minutes maximum pour convaincre et recevra une carte-cadeau d'une valeur de 50 euros.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à compléter la fiche d'inscription et à la rapporter ou animationatville-leers [point] fr (subject: Inscription%20au%20concours%20des%20Jeunes%20talents) (à l'envoyer par mail) au service Animation de la mairie de Leers avant le vendredi 13 septembre.