Dans le cadre de la lutte contre les violences faites aux femmes, la Ville de Leers organise une randonnée des rubans blancs au départ du parking de l'espace associatif Arnaud Beltrame, 47 bis rue de la Papinerie.

Afin de sensibiliser le public sur les violences faites aux femmes, les communes de Forest-sur-Marque, Hem, Lannoy, Leers, Lys-lez-Lannoy, Sailly-lez-Lannoy, Toufflers et Willems s'unissent.

Pour montrer notre solidarité, rendez-vous tous à l'espace associatif Arnaud Beltrame le dimanche 24 novembre 2024 à 9h30 pour la randonnée des rubans blancs !

Expositions, conférence, cours de self-défense... retrouvez le programme complet des animations proposées à Leers et dans les villes partenaires dans le cadre de la lutte contre les violences faites aux femmes.

Emplacement

Espace associatif Arnaud Beltrame, 47 bis rue de la Papinerie- 59115 Leers