Les Accueils de loisirs d'Automne 2024 se tiendront du lundi 21 au jeudi 31 octobre de 9h30 à 17h ou de 9h30 à 13h ou de 13h à 17h (garderies dès 7h30 et jusque 18h). Pensez à inscrire vos enfants, nombre de places limité !

Les inscriptions pour les ALSH d'Automne 2024 se tiendront du jeudi 19 septembre au mardi 1er octobre sur le Portail Famille de la Ville (Attention, clôture définitive le mardi 1er octobre) :

1. Sélectionnez les journées, matinées ou après-midis souhaitées sur l'onglet "Réservations"
  2. Si votre calendrier n'est pas visible, contactez le service Jeunesse et Sports

Votre enfant est en maternelle et a 3 ans révolus, l'accueil de loisirs qui le concerne est celui des "Kiwis" à l'École Pauline Kergomard, rue Léonard de Vinci.

Votre enfant est en élémentaire, l'accueil de loisirs qui le concerne est celui des "Albatros" à l'École Léonard de Vinci, rue Léonard de Vinci.

Renseignements au service Jeunesse et Sports de la mairie

jsatville-leers [point] fr (js[at]ville-leers[dot]fr)