Pour finir l’été en beauté, la Ville de Leers, en partenariat avec Cinéligue, vous propose de profiter d’une séance gratuite de ciné sous les étoiles.

Gratuit

Pour la première session du cinéma en plein air en août 2022, vous étiez plus de 600 sur la plaine du Moulin pour (re)découvrir "Dumbo" sur écran géant.

Cet été, la Ville renouvelle l'expérience. Un choix parmi 4 films vous a été proposé via les réseaux sociaux de la Ville. Et c'est le film "E.T. l'extra-terrestre" qui a été plébiscité ! Retrouvez l'aventure du petit extra-terrestre au clair de lune avec le moulin illuminé en toile de fond le samedi 17 août à 21h45.

Quelques chaises seront disposées sur place mais vous pouvez aussi apporter vos sièges et plaids (en cas de pluie, repli à la salle André Kerkhove)

Plaine du moulin, rue Hoche- 59115 Leers

Samedi 17 août 2024 à 21h45