Jusqu’au 2 octobre, venez défendre les couleurs de Leers et rejoignez le Challenge Energic inter-villes pour participer à la transition écologique de votre ville.
Au programme : un bilan carbone à réaliser, des quiz, des missions ludiques à accomplir seul(e) ou en groupe, et de nombreux contenus à découvrir !
Et pour ce mois de juin, c’est la BIODIVERSITÉ qui sera mise à l’honneur. L’occasion d’apprendre comment mieux prendre soin de la faune et de la flore qui nous entourent.
Vous êtes prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Rien de plus simple :
- Téléchargez l’application @Energic ou suivez ce lien (disponible aussi via le navigateur internet de votre ordinateur) : https://challenge.energic.io/challenge_citoyen_metropole_europeene_lille
- Renseignez le code communauté : MEL2022
- Lors de votre inscription, choisissez la « tribu » ville de Leers dans le menu déroulant.
Et voilà, maintenant, à vous de jouer ! Nous vous souhaitons un excellent challenge et (surtout) de bonnes actions pour la planète !